Français   |   English  


Externes aux entreprises qui nous mandatent, nous jouissons du recul, de l’objectivité, de l’indépendance et de la neutralité nécessaires à l’épanouissement de nouvelles idées et approches, toutes démarches auxquelles un esprit constructif doit présider.

Le cheminement pour une entreprise qui souhaite apporter des changements dans sa communication peut s’avérer plus ardu qu’il n’y paraît. Bousculer certains acquis ou idées reçues, accepter que ses publics cibles aient une perception différente de la sienne requièrent parfois une aide extérieure. Citronnelle propose de vous accompagner dans cette démarche.

C’est par le biais de l’analyse – observation globale, analyse documentaire et interviews – de votre entreprise, de votre environnement et de vos besoins que nous identifions les forces et les faiblesses de votre communication.

De la phase d’analyse découle l’élaboration d’un concept de communication fixant clairement les objectifs, les stratégies ainsi que les outils à mettre en place pour obtenir une communication cohérente, efficace et couronnée de succès.

C I T R O N N E L L E  |  Switzerland  |  © 2010  |  All Rights Reserved